Gants, écharpes

Adopter des gants de chasse Manufrance en toutes saisons

Souvent amené à traverser des broussailles ou à marcher le long de sentiers non dégagés, le chasseur doit être parfaitement équipé pour ne pas se blesser et rester en pleine possession de ses moyens face au gibier. Manufrance a imaginé pour lui des gants de chasse et sous-gants robustes qui le protègent efficacement.

Les gants polaire et cuir

Le gant de chasse en cuir est présenté en différentes teintes. 100 % naturel, il enveloppe comme une seconde peau la main et les doigts pour les isoler du froid, de la pluie ou de la neige. Bien souple, il permet de réaliser toutes tâches en extérieur sans être gêné.

Les gants de chasse imperméables sont des gants élaborés avec une matière polaire chaude et d'une douceur exceptionnelle. Ils existent en différentes tailles. Leur point fort est leur respirabilité. Comme des sous-vêtements techniques, ils permettent à la main de ne pas transpirer grâce à une bonne aération naturelle.

Les sous-gants Manufrance

Bien conçus pour être portés sous un gant de chasse, les sous-gants Manufrance sont entièrement réalisés en soie de la plus belle qualité. Leur texture aide à protéger ses doigts du froid et à les garder alertes. Très souples, ces sous-gants de chasse sont également très utiles aux skieurs, aux motards et tous ceux qui sont exposés régulièrement à de très basses températures. Ces accessoires sont présentés en différentes tailles pour homme et femme. De couleur noire, ils restent sobres et discrets.

Associer gants de chasse imperméables et sous-gants évite l'onglée, parfois très douloureuse et aide à se sentir bien l'hiver en extérieur. Ces sous-gants sont, comme les gants, fabriqués en France.