Infos COVID19 / MAJ 02.04.2020 : Nous continuons à préparer et expédier vos commandes dans le plus strict respect des règles d’hygiènes. Nous vous invitons à privilégier la livraison à domicile et nous nous réservons la possibilité de modifier le choix du transporteur afin de vous garantir une livraison dans les meilleurs délais possibles en cette période délicate. Nous restons joignables sur serviceclients@manufrance.fr. Prenez soin de vous et de vos proches !

Retours

Dans le cadre de la vente par correspondance, la loi prévoit que l’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception. En d’autres termes, si à réception de votre commande, un ou plusieurs articles de celle-ci ne vous satisfait pas pleinement (coloris, propriétés du produits…), il vous suffit de suivre la procédure suivante :

Contacter le service commercial

Contacter le service commercial Manufrance par téléphone (04 77 21 29 92) les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, ou par mail (serviceclients@manufrance.fr) en faisant part de votre souhait de retourner un ou plusieurs produits de votre commande.

La procédure de retour

Le service commercial Manufrance vous indique la procédure de retour (conditionnement, mode de livraison…).

Réception

Réception par notre service commercial du ou des produits.

Vérification

Vérification par le service commercial de l’état général du ou des produits en vu d’une remise à la vente en état neuf.

Demande de remboursement

Le service commercial étudie la demande de remboursement.

Remboursement

Remboursement du ou des produits par notre service comptable (après aval du service Commercial).