Couteaux de poche et étuis

Le couteau de poche français par Manufrance

Le couteau de poche français est un couteau que l'on amène à la chasse et que l'on a toujours sur soi lors des promenades en pleine nature. Le couteau de poche Manufrance est surtout un couteau solide, sécurisé et pratique en toutes circonstances.

Le couteau de poche pour la chasse

Les dagues et couteaux de poche français pour la chasse sont réalisés avec des matériaux de qualité. Ils sont dotés de manches en bois massif ou en nylon et de lames tranchantes en inox ou acier forgé, parfois à double tranchant.

Le couteau de poche de chasse est un couteau à dépouiller et à éviscérer, un couteau avec lame demi dentelée pour découper, un poignard idéal pour achever le gibier... Il est livré dans un étui épais en cuir ou dans une matière résistante. Des mallettes de découpe et dépeçage spéciales pour chasseur sont également à disposition sur le site. Elles contiennent couteaux, scie, tranchoir, etc. et même fusil à aiguiser.

Les autres couteaux de poche Manufrance

Le couteau de poche français est empreint de tradition et d'authenticité et rappelle le savoir-faire d'artisans expérimentés. Il s'adresse à toute la famille et les enfants aussi ont leur petit couteau pour faire comme les grands.

Le couteau de poche s'utilise au quotidien pour les repas ou plus spécifiquement pour ramasser les champignons ou les pissenlits.

Bien adapté aux conditions humides, ce type de couteau est de grande longévité. Pour le protéger, Manufrance propose des étuis en cuir collet pleine fleur carrés refermables par pression et des étuis spécifiques pour les couteaux qui ne se plient pas.

Nom

Grille Liste

12 par page

Articles 1 à 12 sur un total de 14

Page :
  1. 1
  2. 2
Nom

Grille Liste

12 par page

Articles 1 à 12 sur un total de 14

Page :
  1. 1
  2. 2