Housses, fourreaux, bretelles

Le fusil de chasse est une arme de valeur conçue avec des matériaux nobles et des pièces mécaniques susceptibles de rouiller. Protéger son fusil est essentiel pour qu'il conserve toutes ses qualités et reste en parfait état de marche.

Comment bien protéger son fusil ?

 La housse de fusil enveloppe idéalement votre arme à feu et vous aide à la transporter sans risquer de l'abîmer. Elle se referme facilement grâce à une fermeture éclair de bonne qualité.

 Bien étudié, le fourreau de fusil est souvent doublé ou matelassé pour protéger l'arme des micro-chocs et renforcer le pouvoir isolant du revêtement. Cet accessoire est équipé de anses également renforcées et parfois d'une poche pratique pour conserver les munitions à portée de main.

 Housses de fusil et fourreaux de fusil existent en différents matériaux, styles et coloris comme le fourreau fusil camouflage, parfait pour ranger en un instant arme et accessoires.

 

Porter son fusil et tirer avec précision

 La bretelle de fusil est en cuir véritable, croûte de cuir ou cuir gras tanné avec soin selon les méthodes artisanales françaises. Le cuir est en plus teinté dans la masse pour que la bretelle conserve longtemps son coloris et garde son authenticité. Cet accessoire, indispensable pour marcher avec son fusil contre soi, est de bonne épaisseur pour être résistant et facilement supporter le poids de l'arme de loisir.

 La bretelle de fusil se règle aisément grâce aux différents crans et à la boucle en métal design. Plus large au niveau de la partie qui passe sur les épaules, elle ne gêne pas l'utilisateur et reste confortable même après plusieurs heures de marche en forêt ou dans les prés.

Nom

Grille Liste

12 par page

11 article(s)

Nom

Grille Liste

12 par page

11 article(s)